Rechercher
  • Lynn Goneau

Hypoglycémie : éviter un taux de sucre trop bas

Il est reconnu qu’un taux de sucre dans le sang trop élevé, comme c’est le cas chez les personnes vivant avec le diabète, peut avoir plusieurs conséquences négatives.




Cependant, saviez-vous qu’un taux de sucre trop faible peut aussi s’avérer problématique? Chaque fois qu’il y a une montée d’insuline, le corps fabrique de la graisse qu’il entrepose dans les cellules.




Les principaux symptômes de l’hypoglycémie sont les suivants :


Confusion mentale

Extrémités froides

Irritabilité

Tremblements

Fatigue

Mal de tête


C’est un état très difficile à contrôler quand une personne vit beaucoup de stress, qu’elle mange du sucre raffiné, des féculents raffinés et qu’elle boit du café.

Une personne hypoglycémique a un pancréas hyperactif qui ne sait plus quand arrêter de sécréter de l’insuline. C’est un cercle vicieux.


Les personnes hypoglycémiques qui veulent perdre du poids doivent absolument suivre le plan alimentaire pour l’hypoglycémie et renforcer leurs glandes déficientes. C’est la seule façon pour eux de maigrir.


Pour vous aider a choisir le bon Protocol et vous suggérer des solutions faciles hésiter pas a me consulter.


Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’ éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

© 2020 par Lynn Goneau N.D.